Dictionnaire amoureux du Rock – Antoine Decaunes

37.00 TND

Au fil du temps, pour la télévision, la radio et même la presse écrite, il a interviewé à peu près tout ceux qui peuplaient la planète Rock. Amoureux du rock, Antoine de Caunes l’est depuis ce jour où le hasard lui fit découvrir les Beatles sur scène. Ce fut son chemin de Damas à lui (autre point commun avec saint Paul, il tombe facilement de cheval).

 

Vendu
Prévenez-moi quand disponible

    Alerte de retour en stock

    Nous vous enverrons une notification dès que ce livre sera de nouveau disponible.





    document.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { setTimeout(function(){ var e=document.getElementById("cf-turnstile-cf7-67235040"); e&&!e.innerHTML.trim()&&(turnstile.remove("#cf-turnstile-cf7-67235040"), turnstile.render("#cf-turnstile-cf7-67235040", {sitekey:"0x4AAAAAACFRasdLM7Mrd4-6"})); }, 0); });
    document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){document.querySelectorAll('.wpcf7-form').forEach(function(e){e.addEventListener('submit',function(){if(document.getElementById('cf-turnstile-cf7-67235040')){setTimeout(function(){turnstile.reset('#cf-turnstile-cf7-67235040');},1000)}})})});

    Rupture de stock

    Amoureux du rock ! Oui, on peut le dire. Mais pas transi, l’amoureux. Ca fait même tellement longtemps que ça dure que j’ai l’impression d’avoir vécu avec lui toutes les étapes des grandes histoires d’amour.

    La cristallisation, le flirt maladroit, les grandes pompes, les infidélités, les ruptures, les réconciliations, l’apaisement, la plénitude. Au point que le rock en question ? une musique qui conjugue paradoxalement les effets des amphétamines et des anti-dépresseurs ? est devenu la bande-son de mon existence.

    Ce livre la fait donc défiler, et, du moins je l’espère, pas au ralenti, de la manière la plus subjective et partiale possible. De ACDC à ZZ Top, ils n’y sont pas tous, et pour cause. La vie est trop courte, on ne peut quand même aimer tout le monde.

    Ne s’y trouvent donc que ceux dont le souvenir s’est gravé au fer rouge dans mon épiderme, que ceux à la lumière desquels je me suis réchauffé, ou encore ceux qui m’ont ému, attendri, ou excité. Et même quelques-uns qui m’ont vraiment fait poiler.

    Date de parution

    2010

    État

    Très bon état

    Format

    Broché

    ISBN

    9782259205757

    Langue

    Français

    Nombre de pages

    736

    Avis

    Il n'y a pas encore d'avis.

    Informations sur la boutique

    • Nom de la Librairie: Ktebi Ktebek
    • Vendeur: Ktebi Ktebek
    • Adresse : La Manouba
      Manouba
    • Aucune évaluation pour l'instant !

    Vous avez récemment consulté ces livres